Juin 2019 – Novembre 2019
Vaucluse Provence Attractivité a décidé de faire appel à We Like Travel ces dernières années pour épauler le pôle communication côté réseaux sociaux. Sur Facebook et Instagram, les messages des fans sont nombreux et nous avons uni nos forces pour proposer le meilleur service qui soit à la communauté. Pendant six mois, j’ai accompagné la personne référente réseaux sociaux au sein de leur structure pour l’aider dans la création de ses publications et j’ai assuré une modération importante sur Facebook et Instagram quotidiennement. Durant cette collaboration, j’ai apprécié nos nombreux échanges avec l’équipe, nous avions toujours en tête ce souci de bien faire.
Au quotidien :
- Relecture du planning Facebook et Instagram et apports de conseils stratégiques réguliers
- Programmation de l’ensemble des publications Facebook
- Programmation de l’ensemble des publications Instagram
- Echanges avec les fans et abonnés dans les commentaires et les messages publics
- Gestion des messages privés et remontées des demandes des fans et abonnés à la personne référente réseaux sociaux pour apporter une qualité de réponse optimale
Autres missions :
- Animation d’un workshop stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux avec le pôle communication de Vaucluse Provence Attractivité
- Conseils pour la réalisation de stories Facebook et Instagram pertinentes
- Conseils pour la réalisation de vidéo live Facebook
Précédent
Suivant