Année 2016
Pendant plusieurs mois, j’ai pu former la personne référente réseaux sociaux chez Destination Pornic. Ce fut l’un de mes tout premiers accompagnements chez We Like Travel et j’ai vite compris que j’appréciais transmettre mes connaissances en community management au fil de nos échanges. Ma plus grande fierté ? Sentir qu’au bout du fil, le plaisir était partagé et que les résultats attendus étaient au rendez-vous pour l’office de tourisme.
Au quotidien :
- Relecture du planning Facebook et Instagram et apports de conseils stratégiques réguliers
- Conseils pour gérer son temps côté community management par rapport aux autres missions
- Conseils pour sponsoriser les publications de la page Facebook
- Formation à distance pour apprendre à extraire et à interpréter les statistiques
- Appel d’accompagnement toutes les deux semaines et suivi par mails
- Réalisation de rapports mensuels, trimestriels et d’un bilan de fin d’accompagnement
Autres missions :
- Conseils pour l’exposition Instagram “Destination Pornic” présentée à l’office de tourisme de La Plaine-sur-Mer durant l’été 2016
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