Juillet 2016 – Février 2018
Au cours de l’année 2016, l’office du tourisme de Béthune Bruay Tourisme s’est vu accompagné pour la redéfinition de sa charte graphique et sa ligne éditoriale. Community manager chez We Like Travel, j’ai ensuite été chargée de transposer cette nouvelle identité sur Facebook pendant presque deux ans. J’ai apprécié mettre en avant ce territoire étant moi-même originaire des Hauts-de-France et faire découvrir aux habitants de la destination qu’une multitude d’activités les attendaient aux côtés de leurs “AmBBassadeurs”.
Au quotidien :
- Gestion d’un planning de 3 à 4 publications par semaine
- Recherche de contenus photos et vidéos UGC en complément de celles présentes sur la photothèque
- Echanges avec les fans dans les commentaires et les messages publics
- Gestion des messages privés et remontées des demandes des fans aux référents concernés
- Gestion d’un budget de sponsorisation pour diffuser les publications auprès de cibles spécifiques
- Points d’étape téléphoniques réguliers avec les équipes pour assurer le bon déroulement du projet
- Réalisation de rapports mensuels, trimestriels et annuels
- Réalisation de rapports lors de campagnes avec d’autres partenaires
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