Juin 2015 – Décembre 2015
En 2015, le Mont Saint-Michel est redevenu une île ! Pour l’occasion, Manche Tourisme a chargé l’équipe We Like Travel de créer deux pages Facebook spécifiques pour promouvoir “La Merveille” auprès des marchés français et anglais. Ces deux médias ont connu rapidement une grande popularité et avec ma collègue anglophone, nous avons assuré le bon déroulé des opérations sur les 7 premiers mois avant de confier les clés aux équipes de Manche Tourisme. La page Facebook du Mont Saint-Michel et sa baie a été lancée sur de bons rails et le succès ne se dément pas, encore aujourd’hui.
Au quotidien :
- Gestion d’un planning de 3 à 4 publications par semaine
- Assurer une cohérence éditoriale avec la page Mont Saint-Michel and its Bay
- Recherche de contenus photos et vidéos
- Échanges avec les fans dans les commentaires et les messages publics et privés
- Réalisation de rapports mensuels, trimestriels et annuels
Autres missions :
- Création et set-up de la page Facebook en juin 2015
Précédent
Suivant